lundi 20 mai 2024

10./ 'FOOT 'N' DRÔLE' de Bruno Galus et Christian-Edziré Déquesnes - Illustrations musicales : 'Coupés du monde'* par/de The Fabulous Trobadors & C°, 'Tokyo 2002'* de/par Pierre Henry et 'L'accent ' de De La Bouche, autre duo occitan avec Ange B. de The Faboulous Trobadors - *Extraits de l'album-compilation 'Amourfoot', paru en 1998.

Belle soirée de football
😎
belle ambiance…..
(à defaut de pouvoir accéder au stade Bollaert -Delelis où j’ai été spectateur avec mon père et mon frère Jean-Luc Galus dès les années 80….. )
Vive le foot…… son spectacle finalement en vaut un autre : ce sont les joueurs qui le magnifie quelque soit l’endroit…

Je vais me renseigner pour les places de C1 à Brest parce qu’à Bollaert-Delelis à Lens c’est sûrement déjà complet pour l’éliminatoire de la Conférence Europe Machin…. lol
😊
Dear Bruno,

Je n'ai jamais été foot, pourtant j'ai acheté en 1998 l'album hommage au foot, à cause que l'on y trouve en ouverture du match The Fabulous Trobadors que j'ai vu à Toulouse, plusieurs années de suite, jouer toutes les langues du monde sur La Place du Capitole avec Claude Sicre à la fois entraineur et grand capitaine de toute la fête. Puis une soirée d'été à jouer au badminton avec Ange B..., le fameux beat-box-avec-de-la-bouche et l'accent, ...de ce duo de fabuleux troubadours de Toulouse qui m'ont encouragé à écrire, chanter, mon blues et rock en picard qui ce soir rime et sonne avec mes souvenirs du quartier Arnaud Bernard.
Christian-Edziré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire