lundi 13 mai 2024

6./ 'C'EST QUI LE TOCARD ? LE NOUVEAU MANSET EST DE SORTIE, C'EST LE TEMPS DE QUELQUES REVISIONS AVANT LA CORRECTION' de Bruno Galus & Christian-Edziré Déquesnes - Illustrations musicales : ' Sur la lune, on danse', 'Fauvette' & 'Comment tu t'appelles' de Gérard Manset.

 

'Attends que le temps te vide…'

🎼

Le monde si particulier en poésie, musiques et ambiances de Gérard Manset depuis 1968 au moins (belle date).
Inconnu du PAF mais contributeur de textes et musiques pour A Bashung….
J’ai un faible pour le voyage offert sur « Vahiné ma Sœur ».
Bruno Galus.

Pfff ! Bruno, "Vahiné ma soeur" est même pas disponible sur youtube-machine, ?, d'une époque où j'ai lu qu'un journaliste et chroniqueur annonce que la pochette du dernier Gérard Manset est tocarde, Bref !...LE NOUVEAU MANSET EST DE SORTIE, C'EST LE TEMPS DE QUELQUES REVISIONS AVANT LA CORRECTION ET C'EST QUI LE TOARD ?
Alors je te communique mon faible comme un impair et je passe... 'Fauvette.
Christian-Edziré Déquesnes.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire