jeudi 16 mai 2024

7./ 'ALERTE ROUGE ! & Mod ! Mod ! Mod Forever' d'après Bruno Galus - Illustrations musicales : 'Strange House' de The Attack, 'Amsterdam' de Jacques Brel, 'I Can See For Miles' de The Who==>, 'Pizza Guys' de You I AM & 'Satisfaction' de The Rolling Stones par Devo.

Très cher Christian,

Les technologies ont bien pu évoluer de façon exponentielle /exubérante depuis l’époque de nos collages et écritures à la Remington portative je constate qu’il ne faut rien rater de tes posts et autres, afin de ressortir de vieux disques empoussiérés mais d’ouvrir ses oreilles à des trucs que l’on croyait finis oubliés.
J’ai flashé sur « British Mod Sounds vol 2 » !
J’y retrouve The Attack un de mes univers favoris des sixties…..Et Scott Walker avec David Bowie un monde de poésie très orchestré / trop orchestré pour de jeunes publics ?
« I can see for miles » The Who
😎
Bien à toi cher Christian (je t’ajoute une vidéo de You am I)

Dear Bruno, min pore fiu

je rentre d'Amiens, ed chez min Caùmarate Ch'Vavar, et je découvre ton dernier message ; oui, les temps ont bien évolué ou dévolué, je n'y trouve plus satisfaction et quand le moral est trop bas alors je réécoute mon 45 tours de 'Satisfaction' mais pas celui de The Rolling Stones mais Devo, ils nous avaient prévenu ces bougres d'Arkon...

Sinon justement, il n'y a pas fort longtemps, j'ai réécouté 'You I Am', trop méconnu ce groupe australien, enfin, je crois plus certain ; puis te confirmer ce ces coffrets/anthologies Mods d'Eddie Piller sont des recueils de pépites.

Bruno, à soir bientôt, et surtout que j'ai ramené d'Amiens des livres por Jin-Luck pi tizote.

À s'in vir'
Christian-Edziré



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire